Championnat Départemental SALLE 2017

tir-en-salleLe week-end du 4 et 5 février a eu lieu le championnat départemental 37 à Loches. Nous avons été accueillis par une équipe de bénévoles chaleureuse et dynamique qui a transformé l’organisation de cet événement en une compétition réussie.

chdep37-salle

Le président du CDTA 37, dans son discours d’accueil, a rappelé quelques règles de bonne conduite et le respect dû aux arbitres pour que chaque compétition soit un succès.

Il est bon de rappeler aux archers que même si ils ne tiennent pas les feuilles de marques, ils doivent faire attention à leur feuille et vérifier que tout soit bien noté et bien compté. En effet, une archère s’est vue spoliée de deux volées qui ont été oubliées par les marqueurs.

Malgré ces petits problèmes vite réglés par les arbitres, le concours s’est bien déroulé grâce à une bonne collaboration entre le CDTA, les arbitres et les bénévoles de LOCHES. Les titres de champions départementaux ont été distribués à l’issue de phases finales disputées donnant lieu à un beau spectacle.

> Voir les résultats complets

podium-cadettes

Par cet article, je rends hommage à tous les bénévoles de tous les clubs organisateurs qui, par leur dévouement, nous permettent de vivre notre passion dans les meilleurs conditions possibles.

La saison en salle se termine avec des archers nostalgiques mais avec un esprit compétitif, les archers sont déjà tournés vers la saison extérieur.
RDV sur le terrain ou sur un parcours

Dominique ASTORGUE

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés