Critérium Départemental 37 par équipes 2014 – Première manche

IMG_3158La première manche du Critérium Départemental par équipes de club à 50 mètres a eu lieu ce dimanche matin 4 mai 2014 à Richelieu avec 5 équipes classique mixte et 4 équipes arc a poulies mixte aussi.(moi le président, d’un coté je suis content pour cette première d’avoir eu 9 équipes, mais aussi un peu déçu, car je pensais avoir au moins 8 équipes en classique, pour faire 2 poules.)

Les clubs présents se sont vite pris au jeu des matchs et les archers ont encouragé leurs camarades afin de réaliser un score supérieur au club adverse le temps d’un match. Il faut noter la présence d’une équipe composées de jeunes, celle de Saint-Cyr-sur-Loire, emmenée par le président qui faisait office de capitaine.

Les résultats de cette première manche de Richelieu

Les club d’Amboise (en arc classique) et Chouzé-sur-Loire (en arc à poulies) ont dominés les débats de cette matinée en gagnant tous leurs matchs. Ces deux équipes ont déjà pris une option pour la victoire finale, qui aura lieu à Chouzé sur Loire, le dimanche matin (même horaire) le 6 juillet 2014 pour cette deuxième rencontre.

Merci à tous les participants pour cette matinée où tout c’est fort bien déroulé. Merci aussi aux arbitres pour leurs explications, leur part active au bon fonctionnement du tir. Et encore merci à nos hôtes du dimanche matin : Noémie et Anthony du club de Richelieu.

Rendez-vous à la prochaine manche.

Voir les photos de cette matinée.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés